Réseaux sociaux,
augmentez votre visibilité et vos ventes avec Arrowww Digital Partner
Objectif réseaux sociaux
Être visible sur internet est devenu un objectif incontournable pour les entreprises depuis que les consommateurs y sont massivement présents et l'utilisent au quotidien pour s'informer, acheter, s'exprimer, partager, etc. Les médias en ligne les plus utilisés à l'heure actuelle sont les réseaux sociaux, qui sont un haut lieu d'échange notamment entre les particuliers et les professionnels. À ce titre, toute entreprise qui veut profiter des avantages inhérents du marketing sur les réseaux sociaux se doit d'être présente sur Facebook et Instagram, qui sont de véritables références en la matière.
Facebook est sans conteste LE réseau social où toute entreprise doit être présente puisqu'il compte le plus d'utilisateurs à l'heure actuelle avec 1,73 milliards d'actifs tous les jours dans le monde. Avec autant d'utilisateurs réunis en un seul endroit, Facebook est un véritable carnet de contacts où vous trouverez vos clients potentiels, d'autant plus que toutes les tranches d'âge y sont représentées. Ce réseau social peut aussi être utilisé pour des campagnes de communication ou de marketing à moindre coût.
Vous devez aussi assurer votre présence sur Instagram, qui compte 1 milliard d'utilisateurs dont au moins la moitié est active sur le réseau tous les jours. Massivement utilisée par les 16-24 ans (41%), et les 25-34 ans (35%), cette plateforme permet autant que Facebook de toucher une large audience. Elle est également idéale pour une communication visuelle qui peut y être utilisée sous toutes ses formes et être exploitée pour faire de la publicité de manière efficace.
Vous vous demandez comment tirer parti de ces réseaux sociaux ? Confiez la gestion de vos comptes à Arrowww Digital Partner pour des résultats probants !
Création de vos pages sur les réseaux sociaux
Pour profiter de tous les avantages inhérents aux réseaux sociaux tendance tels que Facebook ou Instagram, vous devez vous faire accompagner par un professionnel dans le domaine : l'agence Arrowww Digital Partner, votre partenaire de confiance dans la gestion de vos réseaux.
Rédaction des informations de l'entreprise
Les visuels sont importants, mais ils ne sont rien si votre page n'en dit pas un minimum sur votre entreprise et votre activité. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons également la rédaction des informations de votre entreprise sur vos pages professionnelles. Les éléments d'informations tels que votre adresse, votre contact professionnel ou encore votre e-mail permettront à vos clients d'entrer en contact avec vous plus facilement.
Création de visuels
Avec notre équipe de création graphique MW-Concept, nous concevons les visuels permettant de mettre en valeur vos pages professionnelles sur les réseaux sociaux. Justifier de visuels cohérents avec votre image de marque est très important afin de faciliter votre identification parmi les autres entreprises de votre secteur d'activité qui sont aussi présentes sur ces réseaux.
Sans oublier que les visuels sont un moyen de communication de la plus grande importance, notamment sur Instagram où ils peuvent être une véritable source d'engagement pour vos abonnés.
Forfait création
Nous vous proposons la création de votre page professionnelle sur Facebook et Instagram afin d'atteindre vos cibles sur ces réseaux sociaux. En tant que professionnel, vous vous devez de justifier d'une page professionnelle qui correspond à votre image et qui soit attrayante pour votre public cible. Grâce à cette page, vos clients seront aussi en mesure de vous trouver en ligne plus facilement.
Gestion et publication de contenus
Que vous entamiez votre transformation digitale ou que vous démarriez votre activité en ligne, la mise en œuvre d'une stratégie de content marketing est désormais incontournable. C'est en effet par votre contenu que vous pourrez susciter l'intérêt du public et les inciter à acheter ou consommer vos produits et/ou services.
Forfait de création de contenus
Nous vous proposons un forfait de création de contenu de qualité adapté à votre activité et à l'audience que vous désirez gagner sur Facebook et Instagram. Publier régulièrement un contenu qui soit pertinent avec votre activité et vos objectifs est l'un des moyens les plus efficaces pour établir votre présence sur les réseaux sociaux.
Retro-planning
La mise en œuvre d'un retro planning ou d'un calendrier de publication fait partie d'une stratégie de content marketing bien pensée. Chaque réseau social, qu'il s'agisse de Facebook ou d'Instagram, a un créneau idéal pour chaque type de publication ! Justifier d'un calendrier éditorial, c'est savoir quoi publier, à quel moment et sur quel réseau social pour que le contenu ait le plus d'impact possible.
Les publications
Gérer des réseaux sociaux d'entreprise signifie aussi adapter ses publications en fonction des retours de sa communauté. Il est donc impératif que vous puissiez gérer vos publications selon ces paramètres, en temps et en heure, ce que nous incluons également dans les services de notre agence.
Gestion des commentaires et des avis
Enfin, puisque l'objectif premier de l'utilisation des réseaux sociaux est de pouvoir interagir avec sa communauté, nous vous aidons également dans la gestion des commentaires et des avis qui émanent de votre public sur ces plateformes. Vous avez ainsi la garantie d'une relation privilégiée et efficace avec votre audience.
Configuration de vos publicités
L'intérêt pour l'entreprise d'utiliser les réseaux sociaux est aussi de pouvoir user des possibilités qu'ils offrent en matière de publicité. L'équipe d'Arrowww Digital Partner vous propose aussi ses services de configuration de publicités sur vos réseaux sociaux Facebook et Instagram.