SEA,
Exploitez pleinement la puissance de frappe des campagnes digitales avec Arrowww Digital Partner


Nous découvrir

SEA campagne digitale

Créez et maximisez efficacement vos campagnes SEA

La mise en œuvre d'une stratégie digitale s'accompagne généralement du lancement d'une campagne Google Ads, qui est incontournable dans la mesure où vous utilisez sûrement le moteur de recherche Google comme 93% des Français. Cette campagne vous sera utile dans l'atteinte de vos objectifs en assurant votre visibilité en ligne tout en contrôlant la diffusion des annonces publicitaires au niveau des requêtes essentielles pour votre activité. Elle garantit la maîtrise du message que vous souhaitez diffuser auprès de vos prospects.

La gestion de votre performance nécessite toutefois un savoir-faire technique dont vous pouvez ne pas justifier en interne. Il est donc impératif de vous en remettre à une agence spécialiste dans son domaine telle qu'Arrowww Digital Partner qui propose des solutions de référencement payant (SEA) aux entreprises qui désirent optimiser l'attraction commerciale de leur site rapidement. Nos services incluent notamment l'optimisation de vos campagnes Google Ads afin d'améliorer votre ROI.

Certification Google Ads

Notre certification Google Partner est le gage de notre expertise en ce qui concerne la solution Google Ads et nous permet de vous garantir une gestion qualitative de vos campagnes ainsi que la mobilisation des outils les plus récents prévus par Google afin de garantir leur réussite.

Nous vous proposons nos services pour choisir la stratégie qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de vente à travers des solutions telles que Google Shopping ou Google Merchant Center. Notre agence s'emploie aussi à vous accompagner dans l'acquisition de prospects et l'augmentation du trafic de votre site. Enfin, nous assurons le suivi des solutions déployées dans le cadre de notre accompagnement à travers des rapports et des échanges avec le responsable de votre compte Google Ads tout au long du projet.

Google shop

Augmentez vos Ventes via google shopping et Merchant center

Le déploiement de votre campagne Google Ads doit obéir à une stratégie bien établie pour que celle-ci ait un réel impact sur vos ventes. Nous vous aidons alors dans la recherche de la meilleure stratégie à appliquer pour ce faire en vous proposant différents types de campagnes. Plus l'objectif est précis, plus les résultats obtenus seront mesurables par la suite.

Google Shopping

Dès lors que votre entreprise œuvre dans le domaine de l'e-commerce, le recours à Google Shopping est plus que pertinent pour optimiser le développement de votre activité. Ce format orienté e-commerce est le terrain propice pour la diffusion de vos produits sur le moteur de recherche ainsi que le réseau de partenaires.

Créer une campagne Google Shopping vous permet de profiter des stratégies d'enchères au coût par clic (CPC) ou au coût par conversion. Cette option vous donne ainsi la possibilité de vendre vos produits aux acheteurs qui recherchent spécifiquement ce que vous vendez, et ce, qu'ils le fassent de leur domicile ou en magasin. Avec la solution Shopping, vous ne payez que pour les clics destinés à accéder à votre site web ou à vos produits en magasin.

Google ads shopping
Google Merchant Center

Google Merchant Center

Puisque le déploiement d'une campagne Google Shopping ne saurait se faire sans s'inscrire sur Google Merchant Center, nous procédons à votre inscription sur cette plateforme.

Cet outil vous sera par ailleurs utile pour l'utilisation des données de votre catalogue de produits en ligne, la diffusion des informations relatives à votre magasin et vos produits Google auprès des acheteurs, et notamment la mise à jour de ces informations. Enfin, il vous garantit aussi de pouvoir offrir une expérience d'achat optimale aux acheteurs à travers des canaux payants et gratuits grâce à la diffusion des données sur les plateformes Google.

Travailler avec des spécialiste en SEA, c’est :

Augmenter le trafic de votre site internet

Le SEA est l'une des techniques les plus performantes qu'il faut absolument intégrer dans une stratégie de SEM (Search Engine Marketing) pour obtenir rapidement des résultats probants. Cette stratégie garantit de nombreux avantages et notamment celui de booster le trafic de votre site internet de manière immédiate.

Effectivement, l'utilisation des annonces payantes sur Google garantit une visibilité quasi instantanée en faisant apparaître votre site web sur les requêtes populaires sans avoir à attendre comme c'est le cas pour le SEO (qui reste très important aussi pour des gains de visibilité durables).

Du reste, lorsque l'on sait que ce moteur de recherche peut mettre jusqu'à 6 mois pour positionner votre site sur les résultats naturels, le SEA prend tout son sens si vous voulez développer rapidement votre activité. Il peut d'ailleurs être particulièrement utile pour les campagnes de marketing temporaires en offrant le choix de pouvoir arrêter ou reprendre une campagne en fonction de vos besoins, de la saisonnalité, etc. Il est ainsi fortement conseillé de recourir au SEA pour amorcer votre campagne de référencement et de l'utiliser de manière périodique.

Le référencement SEA est aussi un excellent moyen de générer une audience de qualité sur votre site web et donc d'attirer un public qui est intéressé par ce que vous avez à offrir et donc qui est plus susceptible de se transformer rapidement en client. Tout ceci sans que vous ayez besoin d'indexer votre page web dans Google !

Pouvoir augmenter le trafic de votre site internet avec le SEA n'est possible qu'avec une campagne bien pensée et élaborée dans le cadre d'une stratégie efficace avec une expertise dans le marketing digital et le référencement.

Augmenter le trafic de votre site internet Arrowww digital Partner

Réduire le CPC

Recourir à la régie publicitaire Google Ads signifie utiliser son système d'enchère afin d'assurer le positionnement de vos annonces en fonction du coût par clic ou CPC dans lequel vous investissez chaque fois que vos prospects cliquent sur cette annonce.

Ce coût variera pour chaque mot-clé en fonction de différents paramètres qu'il est possible de maîtriser dans une certaine mesure : score de qualité, niveau de concurrence sur le mot-clé, stratégie d'enchère, etc. Il est toujours utile de réduire ce CPC pour faire baisser dans le même temps le coût de vos publicités afin d'optimiser votre investissement au maximum. C'est la raison pour laquelle chez Arrowww Digital Partner, nous incluons la réduction du CPC dans nos services.

CPC Google Ads Arrowww digital

Maximiser les ventes

Les annonces publicitaires diffusées au niveau des résultats de recherche de Google sont évaluées au moyen d'un Quality Score par le moteur de recherche. De la qualité de cette évaluation dépend alors le succès de vos campagnes publicitaires.

Nous faisons en sorte que Google attribue un Quality Score élevé à vos annonces afin que vos campagnes puissent concrètement booster vos ventes.

Maximiser les ventes avec google

ARROWWW DIGITAL PARTNER, le spécialiste de l’acquisition de prospect

Pour une entreprise, tout l'intérêt d'être présent sur internet est de pouvoir profiter de la manne de prospects qu'il offre, sans avoir à prospecter, comme il est d'usage dans le marketing « physique ». C'est d'ailleurs l'une des raisons d'être du SEA, puisqu'il s'agit d'un des leviers les plus plébiscités afin d'attirer les internautes sur votre site à l'aide des moteurs de recherche.

Dans le cadre d'une acquisition de prospects optimale sur votre site, nous vous proposons alors les prestations suivantes :

Arrowww digital partner spécialiste de l’acquisition de prospect

Découvrez nos solutions SEA

Google Ads en Picto

Configuration et pilotage de vos campagnes pub

Configuration et pilotage de vos campagnes pub

Rédaction et création graphique

Configuration et pilotage de vos campagnes pub

sur Google Ads, Google Display, Google Merchant Center

Optimisation de vos campagnes

Google Ads pour améliorer votre ROI

Configuration et pilotage de vos campagnes pub

sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)

Rédaction et création graphique

de vos annonces et bannières publicitaires

Call tracking

Analyse fine des mots-clés

Landing page arrowww pictogramme

Nos services vous intéressent ?

Call tracking

pour une analyse pertinente de vos annonces publicitaires

Analyse fine des mots-clés

& optimisation du CPC / CPM 

Création de landing page

pour booster le taux de conversions de vos campagnes SEA

Un accompagnement personnalisé

par un expert certifié Google Ads

Augmentez votre notoriété web

Chez Arrowww Digital partner, nous utilisons tous les outils qui garantissent l'augmentation de votre notoriété en ligne.

Le display

Le display est l'outil bannière que nous utilisons pour assurer votre visibilité et développer une véritable conscience de marque. Également appelé publicité d'affichage, le display consiste en une publicité graphique payante qui défile sur les pages du site web lorsque les internautes y naviguent, contrairement aux annonces de recherche qui n'apparaissent que sur les pages de résultat.

Cette caractéristique en fait alors un outil plus pratique pour la campagne d'annonces en offrant plus de flexibilité, mais aussi de précision, dans le ciblage de l'audience. Le déploiement d'une campagne Google Display conjointement à votre campagne Google Ads permet effectivement de profiter des millions de partenaires du réseau Google, mais également de critères de ciblage variés comme les mots-clés, les types d'audience ou encore les emplacements.

Grâce à ce système, il devient possible de faire apparaître vos publicités natives sur les sites les plus visités par votre public cible. Cela en optimise l'efficacité, puisque plus l'annonce se fond dans l'environnement dans lequel elle est diffusée, moins les internautes se sentent envahis dans cet espace, ce qui les rend plus réceptifs.

Display mediavote arrowww digital

Remarketing

Les campagnes Google Ads restent rentables sans avoir besoin de déployer une campagne de remarketing. En tout, ce sont en moyenne 3% de vos visiteurs qui repartiront de votre site sans avoir effectué l'action que vous aviez prévu : achat, remplissage de questionnaire, inscription, etc. Avec le remarketing, vous aurez cependant la possibilité de les cibler à nouveau, ce qui n'est pas à négliger dans la mesure où ce sont justement ces derniers qui seront plus susceptibles d'être convertis en clients par rapport à des visiteurs lambdas.

Avec le remarketing, vous serez donc en mesure d'optimiser votre stratégie digitale en réamorçant l'engagement de ces visiteurs, en finissant le processus de conversion et améliorant votre ROI.

Remarketing instagram

CPM

Le CPM ou Coût Par Mille est une enchère facturée pour 1000 impressions de vos annonces. Son utilisation vous permet l'obtention d'un maximum d'impressions qui se traduisent en visibilité pour votre site. Le recours à cette stratégie d'enchère est plus indiqué lorsque l'objectif de la campagne est l'acquisition de notoriété ou de visibilité (et non pas de trafic à proprement parler).

L'enchère au CPM permet à Google Ads d'optimiser la diffusion de vos annonces afin de générer le maximum d'impressions et la visibilité à l'écran de la publicité pendant une seconde au moins par utilisateur.

CPM avec Arrowww digital Partner
Suivi de campagnes google Adds par Arrowww digital Partner

Suivi de votre campagne Google Ads

Externaliser votre campagne SEA avec Arrowww Digital Partner, c'est faire le choix d'un accompagnement personnalisé tout au long du processus. Avec nous, vous profitez du suivi de l'activité et bénéficiez dans le même temps d'une écoute attentive par un interlocuteur dévoué pleinement à la gestion de votre compte Google Ads.

Des rapports détaillés

Chez Arrowww Digital Partner, nous vous garantissons aussi des rapports détaillés réguliers afin de vous informer sur le déroulement de vos campagnes en cours. Cela vous permettra de vous rendre compte des performances et des résultats obtenus dans ce cadre.

Ces rapports vous permettent d'ailleurs de soumettre vos commentaires et vos suggestions pour élever les enchères. Nous prévoyons également des pistes d'optimisation dans ces rapports afin de garantir le bon suivi des campagnes : nouveaux mots-clés, ajout d'audience, correction des annonces en cas de besoin, changement des CPC, etc.

Rapports de qualités par Arrowww digital Partner
Equipe arrowww digital Partner

Une écoute attentive

Nous ne nous contentons pas seulement de vous envoyer des rapports par période pour attester des résultats de la campagne SEA élaborée par nos soins. Nous les commentons également avec vous, dans le cadre d'échanges téléphoniques. Notre disponibilité en la matière atteste d'ailleurs de l'importance que nous accordons à la satisfaction de notre clientèle. Vous pouvez alors nous joindre à tout moment pour nous faire part de vos remarques, commentaires et/ou suggestions pour l'amélioration de votre campagne ou concernant les éventuels changements que vous désirez opérer.

Par ailleurs, pour que chaque échange soit le plus productif possible, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique responsable de votre compte Google Ads, tout au long de la campagne.